Services à valeur ajoutée

Les services à valeur ajoutée sont un ensemble de fonctionnalités complémentaires de Stingray SG qui aident les FAI à générer des revenus supplémentaires en fournissant des synergies entre les services offerts.

Campagnes marketing et page d’accueil

  • Cette fonction permet au porteur d’analyser l’historique de visite de l’abonné et son comportement sur les ressources, d’afficher à tout moment des messages publicitaires et d’information ciblés, et de segmenter les abonnés en fonction des données de facturation accumulées.

Monétisation du trafic

  • Le service clé en main pour monétisation du trafic est conçu pour générer un profit supplémentaire pour l’opérateur en affichant des bannières publicitaires sur les pages HTTP.

Protection contre les attaques DoS et DDoS

  • Stingray Service Gateway dispose d’une protection intégrée contre les attaques par déni de service (DOS) et les attaques par déni de service distribué (DDoS), ce qui sont des types d’attaques sur les systèmes informatiques lorsque les utilisateurs ne peuvent pas accéder aux ressources système fournies ou que cet accès est difficile.

Campagnes marketing et page d’accueil

La fonction de gestion de la page d’accueil donne la possibilité d’obtenir des informations complètes sur l’abonné (sexe, âge, navigateur, périphériques de saisie, préférences, etc.), vendre des services de partenaires par le biais de celui-ci, mener des enquêtes pour la QoS de promotion, promouvoir de nouveaux services et augmenter le trafic à partir de la description de leurs pages. Voici des exemples de cas d’utilisation que vous pouvez utiliser avec cette fonctionnalité :

 

Communication

C'est une fonction qui permet à l'opérateur d'envoyer des messages à l'abonné lorsqu'il travaille sur Internet. L'utilisateur saisit l'adresse du site qu'il souhaite visiter et voit dans le navigateur un message du porteur, qui est remplacé au bout de quelques secondes par la page demandée.

Le message pour l'abonné peut contenir à la fois des informations du porteur (changements de tarif, travaux techniques courants ou d'urgence, offres spéciales), et des messages d'urgence des agences gouvernementales (avertissement d'urgence).

Rapports de comportement

Chaque utilisateur du réseau est unique. La plateforme Stingray peut collecter des informations sur son comportement sans violer les droits personnels de l'abonné et les montrer clairement au porteur.

Ces informations peuvent être utilisées de nombreuses manières, principalement pour améliorer la qualité des services fournis. Entre les mains d'un expert marketing expérimenté, les informations collectées peuvent être un outil pour augmenter le nombre d'abonnés et les revenus de l'entreprise.

Pages d'accueil

Moins d'une minute pour afficher une « page d'accueil » unique à un abonné permet au porteur d'obtenir une grande quantité d'informations sur l'utilisateur, de lui proposer un nouveau service ou produit en fonction de ses intérêts, d'évaluer sa satisfaction à l'égard des services fournis.

Monétisation du trafic

Le service est pertinent à utiliser dans les réseaux Wi-Fi gratuits en conjonction avec un module du point d’accès : un abonné qui se connecte à votre réseau Wi-Fi peut être connecté à un affichage publicitaire.

Avantages

  • Connaître les intérêts de votre public
  • Choisir des paramètres subtils pour chaque catégorie
  • Afficher uniquement la publicité pertinente
  • Monétiser votre trafic
  • Voir les statistiques complètes

 

Schéma de mise en œuvre

Ce service est pris en charge uniquement avec un schéma d’installation en ligne.

in line scheme

 

La plateforme DPI avec interface graphique réunit la ressource d’agrégateur d’annonces via VAS Cloud. Lorsque l’abonné voit cette publicité, le processus inverse se produit : l’interfaces graphique calcule le nombre d’impressions, de clics et la somme d’argent que l’opérateur reçoit.

Section Publicité

Le service de partenariat publicitaire est connecté à VAS Cloud. Une fois connecté, activez le téléchargement de la liste sur un ou plusieurs périphériques DPI. DPI chargera des informations sur l'affichage des bannières sur des ressources. L'activation de cette option nécessite un redémarrage du DPI.

Statistiques et régularisation

La section Statistiques fournit des statistiques quotidiennes sur le nombre d'impressions et de clics, ainsi que le nombre de prospects générés du côté de l'annonceur. Vous pouvez sélectionner une période de temps spécifique. Les prospects approuvés convertis en achat sont mis à jour quotidiennement et affichés dans la barre « Commission ».

L'interaction est gérée selon l'algorithme suivant :

Le service est disponible après inscription sur le compte personnel de l'opérateur.

L'opérateur active le service dans l'interface utilisateur graphique.

La liste des ressources HTTP pour la diffusion d'annonces est automatiquement chargée à partir du VAS Cloud vers VAS Experts DPI (cette liste est déterminée par le cloud).

Lors du passage à n'importe quelle ressource de la liste DPI, il injecte un code de bannière qui est automatiquement chargé à partir de VAS Cloud (la bannière est déterminée par le cloud).

L'opérateur détermine pour quels abonnés activer le service d'affichage publicitaire.

Des bannières sont présentées aux abonnés. L'agrégateur publicitaire reçoit des informations sur les impressions et les clics et calcule les bénéfices du FAI.

L'opérateur peut demander à tout moment un retrait de ces bénéfices du compte personnel de VAS Cloud.

Protection contre les attaques DoS et DDoS

L’attaque est effectuée à partir de l’ordinateur de l’attaquant ou de l’ensemble du réseau d’appareils (botnet), et il peut s’agir de n’importe quel appareil ayant accès à Internet (routeur, téléviseur, tablette, etc.). L’utilisateur peut ne pas savoir que l’attaque est effectuée à partir de son appareil. Dans ce cas, la protection des ressources et applications distantes doit être assurée par les équipements du porteur.

  • Performances jusqu’à 20 millions de paquets par seconde, selon la configuration.
  • Protection contre TCP SYN Flood et UDP Flood fragmenté.
  • Protection contre les DDoS (LOIC, etc.) basée sur le test de Turing (détection humaine).
  • Contrôle dynamique de la bande passante, commune et jusqu’à une IP séparée.
  • Priorisation par bande passante commune et protocoles IP séparés.

Détails

Ce test informatique détermine qui est l’utilisateur du système : une personne ou un ordinateur.

Si la valeur seuil est dépassée, par exemple, le nombre de requêtes par seconde est confortable pour le site, la protection est activée et l’utilisateur doit saisir des informations du CAPTCHA pour confirmer qu’il n’est pas impliqué dans le réseau de botnet, et qu’après cela l’accès au site sera autorisé.

Après confirmation, l’utilisateur est inscrit dans la liste verte et n’est plus contrôlé.

L’attaque SYN Flood provoque une consommation accrue des ressources du système attaqué. Un déni de service se produit lorsque le flux de SYN-flood est de 100 000 à 500 000 paquets par seconde. Dans le même temps, même un canal gigabit permettra à un attaquant d’envoyer au site attaqué un flux pouvant atteindre 1,5 million de paquets par seconde.

Stingray SG détecte indépendamment une attaque sur dépassement d’un seuil spécifié de requêtes SYN non confirmées et, à la place du site protégé, répond aux requêtes SYN et organise une session TCP avec le site protégé après confirmation de la requête par le client.

Ce type d’attaque est effectué par des paquets UDP fragmentés, généralement courts, pour l’assemblage et l’analyse desquels la plateforme attaquée est obligée de dépenser beaucoup de ressources.

La protection est réalisée en éliminant un ensemble de protocoles qui n’est pas pertinent pour le site protégé ou leur restriction stricte sur une bande passante.

Demander une démo

Remplissez le formulaire
Nous vous contacterons, préciserons la tâche, ofrirrons accès à la documentation et répondrons à vos questions.
Choisissez la solution
Nous discutons de la situation actuelle: volume de trafic, équipements disponibles, fonctionnalités dont vous avez besoin.
Test gratuit
Nos ingénieurs installent le logiciel sélectionné et l‘adapteront à vos tâches spécifiques. Contrat qu‘après la réussite du test.
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de cookies. En cliquant sur « Okay », vous acceptez notre utilisation des cookies. Learn more.

Value Added Services

Value Added Services is a set of Stingray SG add-on features that helps ISPs generate additional revenue by providing synergies between the services offered.

Marketing campaigns and Home Page

  • This function allows the carrier to analyze the history of the subscriber’s visit and his behavior on resources, display targeted advertising and information messages at any time, and segment subscribers according to the accumulated billing data.

Traffic monetization

  • The turnkey service for traffic monetizing is designed to generate additional profit for the operator by displaying advertising banners on HTTP pages.

Protection against DoS and DDoS attacks

  • Stingray Service Gateway has built-in protection against Denial of Service (DoS) attacks and Distributed Denial of Service (DDoS) attacks – these are types of attacks on computer systems when users cannot access the provided system resources or this access is difficult.

Marketing Campaigns and Home Page

The home page management feature gives the opportunity to get full information about the subscriber (gender, age, browser, input devices, preferences, etc.), sell partner services through it, conduct surveys for promotion QoS, promote new services, and raise traffic from their pages description. Here are examples of the use cases that you can use with this feature:

 

Communication

A function that allows the carrier to send messages to the subscriber while working on the Internet. The user enters the address of the site that he wants to visit and sees in the browser a carrier’s message, which is replaced after a few seconds by the requested page.

The message for subscriber can contain both information from the carrier (changes in the tariff, routine or emergency technical works, special offers), and emergency messages from government agencies (warning of emergencies).

Behaviour reports

Each user of the network is unique. The Stingray platform can collect information about its behavior without violating the subscriber’s personal rights, and show it in a clear view to the carrier.

This information can be used in many ways, primarily to improve the quality of the provided services. In the hands of an experienced marketing expert, the collected information can be a tool for increasing the number of subscribers and the company’s revenue.

Home pages

Less than a minute of showing a unique “home page” to a subscriber allows the carrier to obtain a large amount of information about the user, offer him or her a new service or product in the light of his interests, assess his or her satisfaction with the provided services.

Traffic Monetization

The service is relevant to use in free Wi-Fi networks in conjunction with the HotSpot module: a subscriber who logs into your Wi-Fi network can be connected to an ad display.

Benefits

  • Learn your audience interests
  • Choose subtle settings for each category
  • Show only relevant advertisement
  • Earn on your traffic
  • See full statistics

 

Implementation Scheme

This service is supported only with an inline installation scheme.

in line scheme

 

The DPI with GUI platform connects the ads aggregator resource via VAS Cloud. When the subscriber observes this advertisement, the reverse process occurs: GUI calculates the number of impressions, clicks, and sum of money that the operator receives.

Advertising Section

The advertising partnership service is connected to VAS Cloud. Once connected, enable list downloading on one or more DPI devices. DPI will load information about which banners to display on which resources. Enabling this option requires a restart of the DPI.

Statistics and Accruals

The Statistics section provides daily statistics on the number of impressions and clicks, as well as the number of leads generated on the advertiser’s side. You can select a specific period of time. Approved leads converted to purchase are updated daily and displayed in the “Commission” bar.

The Interaction Is Handled According To The Following Algorithm:

The service is available after registration in the operator’s personal account.

The operator activates the service in the graphical user interface.

The list of HTTP resources to show ads on is automatically loaded from VAS Cloud to VAS Experts DPI (this list is determined by the cloud).

When switching to any resource from the DPI list, it injects a banner code that is automatically loaded from the VAS Cloud (the banner is determined by the cloud).

The operator determines for which subscribers to activate the advertising display service.

Banners are shown to subscribers. The advertising aggregator receives information about impressions and clicks and counts the ISP's gain.

The operator can request a withdrawal of these earning from the VAS Cloud personal account at any time.

Protection Against DOS and DDOS attacks

The attack is carried out from the attacker’s computer or entire network (botnet) of devices, and this can be any device having access to the Internet (router, TV, tablet, etc.). The user may not know that the attack is carried out from his or her device. In this case, protection of remote resources and applications should be performed by the carrier’s equipment.

  • Performance up to 20 million packets per second, depending on the configuration.
  • Protection against TCP SYN Flood and fragmented UDP Flood.
  • Protection against DDoS (LOIC etc) based on The Turing Test (Human Detection).
  • Dynamic control of the bandwidth, common and up to a separate IP.
  • Prioritization by common bandwidth and separate IP protocols.

Specifics

This computer test determines who the user of the system is – a person or a computer.

If the threshold value is exceeded, for example, the number of requests per second is comfortable for the site, the protection is activated and the user needs to enter information from CAPTCHA to confirm that he or she is not involved in the botnet network, and only then access to the site will be allowed.

After confirmation, the user is entered into the Allow List and is no longer checked.

SYN Flood attack causes increased consumption of resources of the attacked system. Denial of service occurs when the flow of SYN-flood is 100 000 – 500 000 packets per second. At the same time, even a gigabit channel will allow an attacker to send to the attacked site a stream of up to 1.5 million packets per second.

Stingray SG detects independently an attack on exceeding a specified threshold of unconfirmed SYN requests and, instead of the protected site, responds to SYN requests and organizes a TCP session with the protected site after confirmation of the request by the client.

This type of attack is carried out by fragmented UDP-packets, usually a short one, for the assembly and analysis of which the attacked platform is forced to spend a lot of resources.

Protection is carried out by discarding a set of protocols that is irrelevant for the protected site or rigid restriction of them over a passed band.

Where to begin?

Send a request
We will contact you, specify the task, provide access to the documentation and answer your questions.
Choose the solution
We discuss the current situation: traffic volume, available equipment, the functionality you need.
Free trial
Our engeniers install the selected software and adapt it to your specific tasks. Сontract — only after the test is successful.
We use cookies to optimize site functionality and give you the best possible experience. To learn more about the cookies we use, please visit our Cookies Policy. By clicking ‘Okay’, you agree to our use of cookies. Learn more.