Conformité réglementaire

À mesure que l'Internet devient un phénomène social et son influence continue de croître, le gouvernement doit contrôler certains types de contenu pour différentes raisons comme la sécurité nationale, la protection contre la propagande du terrorisme, des drogues, des jeux. Chaque région a son propre ensemble de règles et de restrictions.

Stingray Service Gateway a une solution universelle pour toutes les exigences. L’option Interception légale dans le cadre de la plate-forme SSG collecte, stocke et analyse les données des abonnés conformément à la législation locale de votre pays. En outre l’option de filtrage d’URL est conçue pour filtrer les ressources Web par des listes noires réglementaires ou des listes de fournisseurs personnalisées.

Pourquoi VAS Experts ?

Nous assurons le respect des exigences gouvernementales.

Mises à jour automatique de la liste noire et blocage des sites illégaux en temps réel.

Structure modulaire de la solution permet de s'adapter aux besoins des différents porteurs (téléphonie cellulaire, téléphonie traditionnelle, transmission de données, NAT, AAA).

Caractéristiques

E système fonctionne en conjonction avec la plateforme SSG basée sur la technologie d'inspection approfondie du trafic (DPI). Nos clients reçoivent toutes les fonctions pour répondre à leurs besoins : protection contre les DDoS, CG-NAT, BRAS et autres.

La solution VAS Experts n'apporte aucune modification au réseau du porteur. Des serveurs x86 fiables et hautes performances sont utilisés pour filtrer le trafic, le stockage des données est effectué sur des systèmes de stockage avec prise en charge de la mise en échelle et de la sauvegarde.

Demander une démo

Remplissez le formulaire
Nous vous contacterons, préciserons la tâche, ofrirrons accès à la documentation et répondrons à vos questions.
Choisissez la solution
Nous discutons de la situation actuelle: volume de trafic, équipements disponibles, fonctionnalités dont vous avez besoin.
Test gratuit
Nos ingénieurs installent le logiciel sélectionné et l‘adapteront à vos tâches spécifiques. Contrat qu‘après la réussite du test.
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de cookies. En cliquant sur « Okay », vous acceptez notre utilisation des cookies. Learn more.

Regulatory Compliance

As Internet becomes a societal phenomenon and its influence keeps growing, the government has to control some types of content due to different reasons like national security, protection from propaganda of terrorism, drugs, gambling. Each region has its own set of rules and restrictions.

As Internet becomes a societal phenomenon and its influence keeps growing, the government has to control some types of content due to different reasons like national security, protection from propaganda of terrorism, drugs, gambling. Each region has its own set of rules and restrictions.

Stingray Service Gateway has a universal solution for any requirements. The Lawful Interception option as a part of SSG Platform collects, stores and analyses subscribers data in accordance with local law of your country. And the URL Filtering option is designed for filtering of web-resources by regulatory blacklists or customized provider’s list.

Why VAS Experts?

Ensures compliance with governmental requirements.

Automate blacklist updates and block illegal sites in real-time.

The modular structure of solution allows to adapt to the needs of different carriers (cellular telephony, traditional telephony, data transmission, NAT, AAA).

Features

The system works in conjunction with the SSG platform based on the technology of deep traffic inspection (DPI). Our clients receive all the functions to fulfill their needs: protection against DDoS, CG-NAT, BRAS and others.

The VAS Experts Solution does not make any changes to the carrier’s network. Reliable high-performance x86-servers are used to filter traffic, and data storage is carried out on storage systems with support for scaling and backup.

Where to begin?

Send a request
We contact you, specify the task, provide access to the documentation and answer your questions.
Choose the solution
We discuss the current situation: traffic volume, available equipment, the functionality you need.
Free trial
Our engeniers install the selected software and adapt it to your specific tasks. Сontract — only after the test is successful.
We use cookies to optimize site functionality and give you the best possible experience. To learn more about the cookies we use, please visit our Cookies Policy. By clicking ‘Okay’, you agree to our use of cookies. Learn more.