Convergence India Expo

23 mars 2022  -  25 mars 2022
(English) Pragati Maidan, New Delhi
VAS Experts participe à la Convergence India Expo, le plus grand événement technologique et d'infrastructure du pays. Notre équipe vous invite à nous rejoindre à l'expo et à tester la solution Stingray Service Getaway sur le stand de démonstration en direct.

Du 23 au 25 mars, notre équipe placera un stand de démonstration avec notre Stingray Service Gateway dans le Hall 5: Telecom & Broadcast. Vous pourrez tester la solution en direct.

Le programme de la conférence couvre les thèmes de la communication et de la diffusion, des villes intelligentes, de la transformation numérique, de la sécurité, des technologies financières et de l’énergie intelligente. Cet événement est une excellente occasion de découvrir les innovations dans le domaine des solutions numériques, d’établir des contacts et de nouer de nouveaux contrats.

Rejoignez-nous à l’événement pour en savoir plus sur la façon d’innover dans le contrôle de votre réseau par l’analytique, la gestion intelligente de votre trafic réseau, étudier les besoins de vos clients et leur fournir la meilleure qualité d’accès Internet.

Pré-enregistrer votre intérêt

Rejoignez-nous à l'événement pour en savoir plus sur les solutions technologiques pour votre réseau !
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de cookies. En cliquant sur « Okay », vous acceptez notre utilisation des cookies. Learn more.

Convergence India Expo

23 March 2022  -  25 March 2022
Pragati Maidan, New Delhi
VAS Experts is taking part in the Convergence India Expo which is the country’s largest Technology & Infrastructure event. Our team invites you to join us at the expo and test the Stingray Service Getaway solution at Demo Stand live.

From 23d to 25th of March, our team will place a Demo Stand with our Stingray Service Gateway in Hall 5: Telecom & Broadcast. You will be able to test the solution live.

The conference program covers the topics of Communication and Broadcast, Smart cities, Digital Transformation, Security, FinTech, and Smart Energy. This event is a great chance to learn about innovations in the field of digital solutions, establish contacts and tie up new contracts.

Join us at the event to learn more about how to innovate your network control by analytics, smart management of your network traffic, study the needs of your customers and provide them with the best quality Internet access.

Pre-Register Your Interest

Join us at the event to learn more about technology solutions for your network!
We use cookies to optimize site functionality and give you the best possible experience. To learn more about the cookies we use, please visit our Cookies Policy. By clicking ‘Okay’, you agree to our use of cookies. Learn more.